OM

Voici la vidéo des buts entre Lille et l’OM, match qui se termine sur le score de 3 buts à 2 pour les Lillois.

C’est Lille qui ouvre la marque par Sow au quart d’heure de jeu. Mandanda hésitant, il profite d’un très bon centre de Béria. IL faudra attendre la 56 ième minute pour que l’OM revienne au score par l’intermédiaire de Valbuena dont le tir est dévié dans la lucarne. 7 minutes plus tard, notre lutin reprend lourdement un ballon renvoyé par Landreau, le goal ne peut que freiner le ballon qui terminé dans le petit filet.

Comme souvent, l’OM baisse en régime et laisse Lille revenir sur une action bien construite et un centre en retrait assassin propulsé au fond des cages par Chedjou sur une passe de Payet. Hazard se fait ensuite découper dans la surface par Fanni et Sow transforme le pénalty. Lille prend sa revanche sur le trophée des champions. On peut échanger ou pas ?

Avec cette première défaite, l’OM entre en début de crise. Une 16 ièe place inquiétante et un calendrier qui ne va pas nous faciliter la tâche. La défense encaisse une nouvelle fois 3 buts, et certaines maladresses à l’avant n’arrangent pas les choses.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *