OM

Voici la vidéo des buts entre Lille et l’OM, match qui se solde par le score de 5 – 4. Un score fleuve avec 5 buts en 5 minutes à la fin du match et un premier trophée pour l’OM ! Un Lucho inspiré, une équipe qui a su réagir avec un Ayew affuté (triplé ce soir). Vivement que les choses sérieuses commencent !

Alors qu’Amalfitano a touché le poteau en début de match, c’est Balmont qui ouvre le score suite à un coup-franc en retrait à la 10m minute.

Les olympiens se procurent plusieurs occasions, mais c’est Lille qui double la mise à la 57 eme sur une réalisation de Hasard d’une belle frappe.

Ayew sonne la rébellion à la 71eme sur une passe de Lucho, mais Sow en rajoute une couche suite à une passe dans le dos de la défense 2 minutes plus tard.

Mais Morel puis Rémy permettent à l’OM de revenir dans les dernières minutes. Morel sort une belle frappe alors que Rémy profite d’un super ballon de Lucho pour marquer de la tête. Un pénalty transformé par Ayew porte le score à 4 – 3 à la 90eme.

Lille en baisse pas les bras et Basa marque de la tête à la 92 eme.

Un nouveau pénalty est enfin sifflé pour l’OM et Ayew s’y colle pour offrir le but du premier titre à l’OM au bout du temps additionnel.

Vidéo des 9 buts :

Vidéo du but de Balmont 0 – 1
Vidéo but de Hasard 0 – 2
Vidéo but d’Ayew 1 – 2
Vidéo but de Sow 1 – 3
Vidéo but de Morel 2 – 3
Vidéo but de Rémy 3 – 3
Vidéo du premier pénalty d’Ayew 4 – 3
Vidéo but de Basa 4 – 4
Vidéo du second Pénalty d’Ayew (5 – 4)


commentaires

  1. La Saison est bien lancée !

  2. Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *