OM

VOici la vidéo des buts entre l’OM et Sochaux, match qui se termine sur le score de 2 – 2. L’OM attaque bien la première période et domine largement les débats. Cette domination est concrétisée par Lucho à la 38 ième minute d’une belle reprise à la limite de la surface.

Mais en seconde période Sochaux revient avec plus d’envie que les marseillais et égalise avant de prendre l’avantage. C’est tout d’abord Martin qui marque, oublié au second poteau, et Nogueira qui hérite d’un ballon en retrait et place une belle frappe enroulée hors de portée de Mandanda.

Loïc Rémy remet les olympiens dans la course à la 73 ième minute

Un match nul qui a montré un bon Lucho, et un milieu de terrain qui a peu à peu perdu le fil du match. La défense semble parfois lourde et les joueurs ne semblent pas encore au point au niveau physique. Si la technique a été plutôt bonne en première période, même si le groupe avait du mal à se projeter vers l’avant rapidement, la seconde période a été plutôt ennuyeuse.

Même si la saison n’est pas terminée, cela fait tout de même 2 points de perdus. Prochain rendez vous samedi 14 à 17 heures contre Auxerre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.