
La fiesta des Suds revient cette année du 10 au 12 octobre et annonce du très lourd. En effet, la programmation de la fiesta commence très clairement à s’éclaircir et on peut déjà voir de nombreux artistes s’inviter à la fête. On commence à s’y habituer et cette année comme bien souvent, l’évènement s’annonce plus qu’exceptionnel avec:
– le 10 octobre : Dub Inc, Catherine Ringer, Fred Nevché, DJ Oil, Sofiane Saidi et Mazalda ainsi que la Banda du Dock
– le 11 octobre : Beirut, Hubert-Félix Thiéfaine, Chico Trujillo, Tshegue et Aziza Brahim
– le 12 octobre : Skip the Use, Bon Entendeur, Hocus Pocus, Irène Drésel, Dombrance, Fkclub, DJ Tony Swarez et la Reine Mab
Avec peut être de nouveaux concerts qui viendront s’ajouter par la suite, cette année, les Docks devraient accueillir un grand nombre de fans venus voir ces artistes et dynamiser ces longues soirées d’automne placées sous le signe de la musique.
Pour plus d’information sur la programmation, je vous invite à vous rendre directement sur le site de l’évènement sur lequel vous trouverez très certainement réponse à toutes vos questions.