Nasser

nasser

Nasser est un groupe Electro Punk de Marseille né en 2009 qui propose de solides arguments musicaux. Ils ont fait une entrée fracassantes sur la scène avec un premier EP, #1, et quelques titres très léchés comme GHB, La Chose et bien sûr Come On dont vous pourrez trouver le clip plus bas. Vous pourrez trouver sur ce lien toute les dates de concert de Nasser en France.

Nous les avons rencontré afin de mieux les connaître. Voici un portrait de Romain, Nicolas et Simon :

Nasser sera en concert à Marseille très bientôt, et nous espérons vous présenter leur prochain clip, La Chose, dès sa sortie.

nasser2

Sans pression mais déterminer à faire leur trou, ils ont une démarche très saine et une perception très fine du monde de la musique et de la communication. Bon à part Romain qui sort des « tu vois » par brouettes, Nico avec ses « Main Stream » et Simon qui a essayé de défendre la Tecktonic. Mais bon ces rush là on les vendra quand ils seront hyper connus 😉

Donc Romain

romainnasser

Nicolas

niconasser

Et Simon

simonnasser

Clip de Come On, titre un peu trop Pop à mon goût, mais un vrai régal associé au clip réalisé par Hawaï Fantome. Pour la petite histoire, il voulait faire une messe satanique mais Nasser a demandé un juste milieu. Tant mieux car le résultat est superbe !

nasser3

Ils seront en concert à Paris le 23 Octobre au Nouveau Casino et à Marseille d’ici un mois. Vous pourrez y entendre ça (et plein de surprises)

Les liens utiles pour aller plus loin :
Myspace de Nasser
Twitter de Nasser
Site de Nasser
Leonizer Records

commentaires

  1. […] certain Tib m’a menacé de représailles si je ne vous parlais pas de Nasser. Un groupe Electro Punk […]

  2. […] liens, plein d’autres photos ainsi que la playlist deezer sur Marseille (je vous conseille plus que fortement “GHB” si vous n’avez qu’un seul titre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *