Emilie Corbi Miss France

emilie corbi miss Provence

Emilie Corbi a toutes les chances de devenir Miss France. Belle, cultivée et généreuse : voici les adjectifs qui lui conviennent le mieux. Miss Istres, et maintenant Miss Provence avec en ligne de mire l’élection de Miss France le 5 décembre à Nice, Emilie a eu la gentillesse de nous accorder une interview en fin d’après midi après une journée pourtant débutée à 5 heures du matin. Mais découvrons là tout de suite :

emilie couloir

emiliecorbi2

emilieprovence

emilie telephone

emilieassise

emilie corbi profil gauche

emilieprofildroit

emilieprofil

emiliemissfrance

Emilie vient tout juste d’avoir 21 ans, elle est en troisième année d’école d’infirmière et, en plus de cela, elle s’occupe de l’association Objectif Zazakely. Elle écoute de tout, ou presque, et fait preuve d’une grande ouverture.

Son site internet est en cours de préparation, elle a un groupe Facebook de fans et utilise Twitter. Une femme dévouée aux autres et bien dans son monde, très sympathique et avec de grands sourires à offrir. Sa démarche assurée et ses qualités d’écoutes pourraient donc en faire une très belle miss France, un de celles qui marquent. Comme Sylvie Tellier qui est sa miss élue préférée.

On lui souhaite bon courage, et n’oubliez pas de voter pour elle le 5 décembre !

Site Emilie Corbi
Twitter Emilie Corbi
Groupe Facebook Emilie Corbi

commentaires

  1. […] d’Emilie Corbi, je vous recommande chaudement d’aller jeter un oeil sur le site de Marseille et vous pouvez également la suivre sur son twitter. ET surtout, si vous votez le 5 décembre, ne […]

  2. […] source […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *