Chicken Bawa

Petite révolution dans le monde des snacks dans les Quartiers Nord de Marseille, je vous présente Le Chicken Bawa (qui va bientôt s’appeler tout simplement le Bawa).

Je ne rentre pas encore dans les détails concernant ce snack particulier qui a fait naitre des dizaines et des dizaines d’imitations dans toute la ville (et non, les “chicken ville” et autre “chicken machin” ne sont pas des imitations de KFC), et qui continue quand même de servir des clients venant jusque de l’autre côté de Marseille, car il fera l’objet d’un site internet complet ainsi que d’un reportage réalisé par moi même dans quelques temps où l’on essayera de comprendre ce qui fait la particularité de ce fast food.

J’annonce juste une bonne nouvelle pour nos lecteurs d’Aubagne. Vous n’aurez bientôt plus à faire des kilomètres pour déguster un XXX ou un chicken massala.

En effet il s’agit bien d’ouvrir un deuxième Bawa sur Aubagne!

La révolution dans l’univers des snacks, le Chicken Bawa le plus connu de Marseille ouvre un second établissement à Aubagne.

  Logo Chicken Bawa

Des nouvelles informations viennent de nous arriver :

Il y a un petit changement au niveau de la date d’ouverture, ce sera donc le

  • Samedi 21 mars 2009 à 11H00

l’adresse est toujours la même :

  • 7, Place Joseph Rau à Aubagne

Voici en exclusivité des images de la futur déco du Bawa, tout en 3D !

Ce soir ACe soir BCe soir CCe soir D

Et la dernière info exclusive rien que pour nos lecteurs :

Pour fêter l’ouverture du Bawa Aubagne comme il se doit, les 50 premières personnes qui se présenteront auront droit à un menu gratuit !

On se langui déjà !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *