Actualité

C’est une très belle petite fille, elle s’appelle Lizea et elle a 6 ans. Mais un cancer très rare la condamne si elle n’arrive pas à aller se faire soigner à Boston. Le problème est que les frais de ce traitement, ainsi que le voyage ect…,  ne sont pas pris en charge, et nous devons aider cette famille à guérir la petite Lizea.

Devant l’urgence de la situation, l’état et la sécu n’ont pas de solution pour prendre un décision de manière rapide et efficace. Le Web est là pour prendre la relève. Pardon le Web ET notre générosité.

Un blog a été ouvert pour mieux la connaître et, bien sûr, pour pouvoir envoyer nos dons, seule chance pour elle d’être sauvée.

Blog de Lizea

Association «  l’espoir de Lili »
66 bd de la verrerie bat a 13008 MARSEILLE
TEL : 06.20.25.44.16 /06.10.58.34.61
http://l-espoir-de-lili.skyblog.com
l-espoir-de-lili@hotmail.fr


commentaires

  1. qui nous dit que c’est serieux et que ce n’est pas une nouvelle “mode” pour excroquer les gens ? Perso sa me fais penser a une chaine d’email -_-‘ mais bon désoler je ne ferais pas de dons !

    ps: dsl pour les fautes d’orthographe.

  2. désoler je n’avais pas lu entierement -_-‘ (bon courage)

  3. je suis desolé pour toi mon papa ta fait un chec
    franchement tu me fait beaucoup de paine
    la famille solda te souhaiton une bonne continuation de
    tes esfort mon papa connait ton pére. Moi je m apelle manon
    je te connait je tes venus au jardin le soir.Je te fait de gros bizouuuuuu a toi
    et ta famille

  4. […] bonne nouvelle ! L’histoire de la petite Lizéa, qui a une maladie seulement soignable à Boston, mise en avant par La Provence a finalement […]

  5. […] plus que l’OM puisse reprendre la tête du championnat, c’est que c’est la petite Lizea, atteinte d’un cancer rarissime et qui avait bénéficié d’un large soutien local dont […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.