Actualité

Les locaux d’une entreprise de la Zone Athélia 1 ont été cambriolés ce jour aux alentours de 13h10. Trois voleurs en Class A grise se garent devant les locaux et font plusieurs aller-retour à l’intérieur (une stagiaire se trouvait encore dans les locaux, dans une des salles), s’emparent d’un sac à main et de deux ordinateurs portables. Sans se douter que deux caméras les filmaient.

On voit un des voleurs sortir avec le sac à main, puis re-rentrer avec son comparse. Des personnes qui les connaissent les reconnaîtront sans difficulté. Ils sont repartis 4 minutes plus tard en direction de la route de Cassis. Voici une vidéo du passage, ainsi que quelques captures photos. Si vous avez des renseignements fiables, merci de laisser un commentaire (ne sera pas publié), ou de contacter directement le commissariat de La Ciotat au 04 42 83 83 72.

EDIT : ils ont foncé sur une voiture de la police ce 7 mai 2010 et sont en fuite


commentaires

  1. Déjà plus de 800 clics sur le bit.ly => http://bit.ly/cCFWTl

    On va les retrouver…

    ::

  2. Je suis impressionné par la qualité de la vidéo. Je fais tourner aussi…

  3. C’est très gros comme article. J’espère que vous les retrouverez.

  4. pons affirme: mai 6, 2010 at 8:53

    vous devriez pouvoir lire la plaque d’immatriculation (photo 1), il existe des logiciels pour restaurer des images de mauvaise qualité.

  5. imacgreg affirme: mai 6, 2010 at 10:23

    bonne qualité bof y a meme pas possiblité de lire des chiffres sur les plaques des voitures

  6. Salut ;
    Petite question le proprio de la classe A a pas pu être retrouvé par la police ? Impossible d’avoir la plaque plus précisément sur une autre image de la vidéo ?

    • Tibaud affirme: mai 7, 2010 at 12:37

      Non je n’ai pas le matériel suffisant pour définir correctement la plaque, mais la police scientifique devrait y arriver. Mais bon on voit bien leur bouille aux jeunes désœuvrés, on les chopera tôt ou tard

  7. Sawashié affirme: mai 7, 2010 at 9:00

    Je mets le lien sur nos sites motos… on sait jamais….

  8. jonathan affirme: mai 7, 2010 at 3:28

    Si je me trompe pas, vous n’avez pas le droit de diffuser ainsi ces vidéos…

    Je pense que les personnes présentes sur ces vidéos pourraient vous attaquer en justice, non ?

    • Tibaud affirme: mai 7, 2010 at 3:33

      En effet, pour droit à l’image. Mais à l’heure actuelle elles se baladent dans la zones à pied et armées. Alors je les laisse. Même si je dois avoir un procès.

  9. stéphane affirme: mai 8, 2010 at 10:08

    bon courage et j’espère bonne fin pour vous.Merci a l’abruti de jonathan qui comme bon nombre de moralistes castrés pensent en premier aux droits des voleurs et non tout simplement a ceux des victimes..innocentes!..et les pauvres flics au smic vont prendre des risques pour les arreter mais.. de grassouillets juges a la con avec des salaires autres qu’au smic vont les remettrent dehors dans 6mois maxi(pour pas trop les traumatisés!) pour qu’ils puissent continuer a braquer NOS familles et amis!!!!Vive la France pour laquelle mon g-père est mort,vive la justice!P.s:en agrandissant au max tu dois etre capable d’identifier la plaque et un flic sympa pourra trouver la plaque la plus approchante et la le profil du proprio de la carte grise t’aidera(on dira pas qu’ils ont l’air d’une “francoise de 65ans”.

  10. david affirme: juin 3, 2010 at 11:45

    La Police scientifique!……… ils y en a qui croient que en vrai c’est comme à la TV. On est loin d’avoir le même matériel et la même efficacité que dans les séries Policières. Sauf pour retrouver le scooter du fils de notre cher Président de la République! Concernant la législation pour la diffusion de vidéos: ils n’ont qu’a aller à l’Evêché déposer plainte… les battards!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.