Actualité

L’annonce vient juste de tomber, aujourd’hui il ne circulera aucun bus, ni métro, ni tramway…

Sur le site de la RTM le message est simple :

Flash Info > Perturbations du service RTM

Le 14 janvier 2009 – Pas de trafic Autobus Métro et Tramway – A la suite de l’agression d’un chauffeur le 13/01/09

La RTM vous remercie de votre compréhension.

Heu… de rien… Mais la prochaine fois préviens-moi avant s’il te plait, j’aurai eu un peu plus de temps pour prévoir un plan de secours pour aller bosser…


commentaires

  1. chomeur affirme: janvier 14, 2009 at 12:51

    toujours les memes otages, aucune info aux arrets de bus, et comme par hazard le service info est en derangement. Pas fier d’etre marseillais, RTM= une bande de saucisson planqué…

    signé
    un chomeur qui a du annulé son entretien d’embauche, merci

  2. chomeur affirme: février 2, 2009 at 8:24

    RTM GRÈVE : 4 greves en 15 jours, vous vous foutez de la gueule du monde!!!! pensez un peu à ceux qui cherchent du boulot, qui sont en interim ou en periode d’essaie, et qui n’ont pas le choix que de prendre les transport en commun…je vous foutrais au chomage, comme ça vous comprendrais ce que c’est…bande de branleur!!!

  3. C’est vrai votre grève ne nous arrange pas ma fille ne pourra pas aller au collège et je devrais me taper des Caillols à la Valentine à pieds, à moins que je ne trouve une bonne âme pour nous accompagner, néanmoins, ce n’est pas normal d’être agressé. C’est à la RTM, la mairie et la préfecture d’assumer la sécurité des chauffeurs, des usagers et des citoyens en général. Ce n’est pas au gréviste qu’il faut s’en prendre mais aux agresseurs et aux responsables de notre sécurité. Tampit, si je dois remettre à lundi ou si je dois prendre un taxi, la sécurité n’a pas de prix et j’approuve la grève même si je la subit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.