OM

Ben Arfa a finalement décidé d’aller au clash avec l’OM et ne désire plus porter nos couleurs, évoquant une pseudo fierté. Il ne remettra plus les pieds à la commanderie.

Arrivé de Lyon il y a 2 ans, celui que l’on annonçait comme un monstre du football n’a jamais convaincu, proposant du bon football de manière épisodique. Et de la daube le reste du temps.

On retiendra de lui qu’il n’avait pas souhaité rentrer sur le terrain durant le match contre le PSG, ce qui montre la ténacité du joueur question fierté.

Oui Ben Arfa n’était pas dans les plans il y a 15 jours, oui maintenant il l’est (l’était du moins) et c’est ainsi que le foot fonctionne, à Marseille comme en Angleterre ou au Qatar. Seulement quand on est un petit con de 23 qui se prend pour le plus grand numéro 10 de tous les temps, avec le bilan hallucinant de 14 buts et 6 passes en 83 matchs, on devrait comprendre que l’on ne pèse rien.

A 3 millions d’euro la blague chaque année, je préfère me payer 8 matchs avec Drogba.

Ce nouvel épisode prouve juste que 90% des joueurs devraient passer 2 ou 3 ans en CFA payés au SMIC avant de pouvoir fouler les pelouses de ligue 1. Cela leur mettrait un peu de plomb dans la tête, faute de mieux.

Et félicitations à Newcastle pour cette excellente opération! Ou bonne pré retraite à Ben Arfa.


commentaires

  1. Oui, c’est un petit C…. qui a du génie parfois !
    mais les recruteurs ne retiennent que la 2ème partie de l’affirmation, pas la première !
    ils l’apprennent à leurs dépends, Lyon, Marseille, Newcastle ? imaginons un peu le joueur à Paris et là c’est le délire complet avec lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.