Actualité

Camelia Jordana, notre perle sudiste, a une nouvelle fois calmé tout le monde avec son interprétation de Womanizer de Britney Spears. La jeuen Camélia et ses lunettes poursuivent bien l’aventure, et c’est tant mieux pour nos oreilles.


commentaires

  1. juliette affirme: mai 17, 2009 at 5:57

    trop bien je repete se que j’ai dit tout a l’heure
    “je t’ecoute tout les jours sur mon ordinateur et tu me laisse sans voix tu es la plus belle tu as une voix en or je t’adore vraiment je suis en train de faire un blog sur toi http://camelialastar.skyrock.com/je suis a fond pour toi!!!!!!!!!

  2. kenza affirme: juin 13, 2009 at 2:06

    je ss fan 2 camellia jordana et je l aime beaucoup et je ss facher parceque elle n a pas ganier

  3. Grando florence affirme: juin 16, 2009 at 5:25

    Camélia, j’ai été très surprise par ton élimination. Tu es, et de loin, tellement meilleure que tous les autres concurrents… Non contente de posséder et d’utiliser si joliment une voix merveilleuse, tu sembles être une fille bien et intelligente de surcroît : merci à tes parents et merci à toi. Je n’ai pas souvent regardé la nouvelle star, en règle générale je zappe dessus mais pour toi, j’avoue avoir rgardé cette émission le plus souvent possible et mon mri et moi étions convaincus que tu gagnerais (sans parti pris bien sûr !). Nous espérons que tu continueras à chanter, bonne chance !Flo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.