OM

Mauvaise nouvelle pour l’OM.

Cédric Carrasso, le gardien titulaire, s’est blessé à l’entrainement ce matin. Bilan : section du tendon d’Achille. Cédric sera donc absent des terrains pour une durée de 6 mois, laissant sa place à Steeve Mandanda.

Cette nouvelle tombe alors que Carrasso faisait un très bon début de saison, et que l’Equipe lui avait dédiée une page complète pour dresser le portrait de ce gardien d’avenir

Bon rétablissement à lui

Pape Diouf a déclaré sur le site www.om.net , au sujet de Mandanda :

“C’était le gardien du Havre, et de l’équipe de France espoirs. Ce n’était ni par hasard, ni par innocence que nous l’avions recruté. C’est un gardien de plein avenir, qui a démontré aussi bien dans le championnat français de L2 qu’en sélection qu’il avait les qualités requises pour garder les buts de l’Olympique de Marseille. C’est vrai, que, comme on dit populairement, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Espérons que, sans tomber dans ce travers-là, Steve soit à la hauteur des attentes placées en lui. Qu’il saura jouer comme il l’a toujours fait jusqu’ici, de manière à ce que nous ne connaissions pas un handicap rédhibitoire pour le poste de gardien de but.”


commentaires

  1. […] Marseillais, Beye est dans les tribunes et c’est la première pour Steve Mandanda qui remplace Carrasso suite à sa blessure […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.