OM

Dibril Cissé devrait encore être olympien la saison prochaine. Et c’est tant mieux.

José Anigo a annoncé que l’Arlésien ne partirait qu’en cas de transfert terminé à la fin de cette semaine. Cependant, Gerets veut le garder, et Djibril a déjà marqué deux fois.

Chahuté par les supporters, au stade comme en équipe de France, Cissé pourrait choisir d’aller retrouver son épouse en Angleterre. Cependant, son rendenement en fait une pièce maîtresse de notre jeu, et si l’OM veut se donner les moyens de ses ambitions, cela passe par un profondeur de banc de haut niveau.

Et donc par un trio du niveau Niang / Cissé / Koné.

Rendez vous en fin de semaine pour l’épilogue


commentaires

  1. merguez affirme: juillet 21, 2008 at 6:27

    Mathieu a été opéré ce lundi par le docteur Gilles Reboul à la Polyclinique du Tondu de Bordeaux. L’opération a été effectuée ce lundi matin vers 10 heures et a durée une petite heure. Le Docteur Christophe Baudot, responsable du staff médical du club marseillais, a pris la décision de le faire opérer de sa pubalgie dans le courant du week-end en accord avec la direction de l’Olympique de Marseille et l’entraîneur Eric Gerets afin qu’il puisse retrouver l’intégralité de ses moyens physiques. La durée de son indisponibilité reste encore difficile à évaluer mais selon le Docteur Christophe Baudot, elle ne devrait pas être supérieure à six semaines. Par conséquent, Mathieu devrait pouvoir rejouer en match dès le début du mois de septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.