OM

Le Président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf a annoncé que Djibril Cissé ne partira pas lors du prochain Mercato.

«Je vais être clair : Djibril Cissé ne partira pas. Il restera à l’OM jusqu’à la fin de la saison».

La nouvelle met fin aux diverses possibilités proposées pas des clubs anglais. La forme actuelle de Cissé, ainsi que le but marqué en coupe de France contre Beauvais, ont certainement pesé dans la balance.

De plus, le mois très chargé de l’OM implique une certaine stabilité dans le groupe.

Niang et Ayew à la CAN, il faudra même trouver une second pointe de valeur, ceci est confirmé par Pape Diouf : « J’accepte cependant l’idée que l’on puisse renforcer nos lignes offensives car Djibril Cissé s’avère être le seul véritable attaquant de pointe. »


commentaires

  1. merguez13 affirme: janvier 9, 2008 at 3:36

    D’après le dailymail, l’OM se serait renseigné auprès de Manchester City pour le transfert d’Ousmane Dabo. Les contacts auraient établis lorsque City cherchait à recruter Cissé.

    City serait intéressé par ce transfert car Dabo ne rentre plus dans les plans de l’entraineur.
    Natif de marseille, Dabo doit sûrement faire parti du plan d’anigo de marseillisation complête et totale du club, même en recrutant des chêvres….

    City espère en contre partie être prioritaire sur le recrutement de nasri et surtout niang qu’ils suivent depuis plusieurs mois.
    Une chêvre contre le meilleur attaquant du club, n’est ce pas magnifique ?

    On peut donner de plus en plus de crédit sur les nombreux articles qui fleurissent sur les vives tensions entre Gerets et anigo…
    L’un construit comme il peut à partir de rien, l’autre détruit tout ce que les gens compétents tentent de bâtir avec son « marseillanisme » vulgaire et primaire….

    Mais n’en doutez pas, si l’un des deux doit partir en juin, ce sera bien sûr Gerets malheureusement……

    Source : http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/sport/football.html?in_page_id=1779&in_article_id=506905

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *