OM

om psg

Après les dégradations et les incidents du 25 octobre dernier suite à l’annulation du match OM PSG, les sanctions sont tombées. Parmi le groupe de perturbateurs arrêtés, seuls cinq individus ont été condamnés : il s’agit de peine allant de trois mois de prison avec sursis à dix-huit mois fermes… Pour autant, aucun n’a été interdit de stade. Pour autant, certains ne vont pas laisser ça là. En effet, les meneurs, eux, n’ont pas été arrêtés. L’avocat de l’un des prévenus atteste du ridicule des actions menées par son client.

La rencontre qui doit donc se faire vendredi 20 novembre se fera sous le signez de la prudence. L’organisation du voyage va coûter très cher au PSG ( on parle de 500 000 €) mais pas seulement… La sécurité devrait être renforcée, la destination finale du train spécial des supporters de Paris est tenue secrète pour des raisons évidentes de sécurité… On croirait presque qu’il ne s’agit plus de foot, mais de règlement de comptes purs et simples…. Dommage. Espérons quand même que la rencontre prévue vendredi nous laisse davantage le souvenir d’un évènement sportif plutôt que celui d’affrontements ridicules. A suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.