OM

Si Papé Diouf a salué la mobilisation des supporter dans le cadre du DrogbaThon de Didier Revient, on en est à 1.5 millions d’euros pour 21 000 participants, il a cependant spécifié que le montant du transfert n’était pas le seul paramètre à prendre en compte.

En effet, il a indiqué connaître le salaire du joueur, et c’est sur ce dernier point que la transaction se trouve dans une impasse financière pour le club.

Bel effort donc, mais un tel transfert ne pourrait être possible que si Dider fait un énorme geste sur son salaire.


commentaires

  1. Moi ce que j’aimerais savoir c’est ce qu’en pense DD. Même s’il ne revient pas (dommage) j’aimerais l’entendre s’exprimer sur ce Drogbathon. 🙂
    Ça viendra surement 🙂

  2. Jean-Claude affirme: juillet 14, 2008 at 7:16

    Dit Mr Pape Diouf on te le donne !!! tu veux pas aussi qu’on le paye non !

  3. il serait trop mal à l’aise de le faire revenir alors qu’il l’a vendue pour le coup il passerait trop pour un con le pape moi en tous cas je mets 100e pour didier et si cela ne se fait pas eh bah tant pis mais hors de question de donner à des assos de merde qui profite en général plus que ce qu’il reverse ces pourries et que vive l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.