Evenements

festi femme

Le festival des femmes 2010 fera son entrée dans la cité phocéenne à partir du 8 mars et jusqu’au 19 mars 2010.
Le principe est simple: mettre en avant de nouveaux talents et révéler au grand jour tout l’humeur contenu…dans de petits bouts de femme. C’est ça, l’humour au féminin.

On pourrait croire, à juste titre, que ce festival un peu unique en son genre, ne laisse aucune place aux hommes. Et pourtant, il n’en est rien. Bien au contraire, Festi’Femme et sa créatrice Eliane Zayan leur laisse tout de même une petite place! Il ne faudrait quand même pas les vexer! Il est donc dans la coutume de Festi’Femmes de permettre à la jante masculine de prouver son talent.
Ainsi, en plus de Béatrice Facquer, Juliette Fournis, Jessica Cohen, Anaïs Petit, Nora, Katia Doris, Isabelle Parsy et bien d’autres talentueuses artistes, vous pourrez assister aux prestations de Stan, Richard Martin, Leny Sellam ou encore Marco Paolo.

Festi’Femmes n’est pas un festival exclusivement comique. On peut notamment y voir des artistes divers dans différents domaines tels que la sculpture, la peinture, la photographie, le dessin… Toutes ces expositions seront visibles dans différents points de rendez-vous sur Marseille et ses alentours.

C’est décidé, durant la petite quinzaine, on va bien rigoler! Au programme; du rire, du rire, et de la culture! Que du bonheur.

Soyez au rendez-vous culturel de ce début d’année!

Une conférence de presse tiendra lieu le 23 février prochain à 9h30 au Club Pernod de Marseille (Vieux Port).

Tarifs: 20€ – réduit: 18€ (du 08 au 19 mars 2010).
Pour de plus amples renseignements, ou pour effectuer une réservation, merci de téléphoner au 06.82.92.71.11 ou de consulter le site internet www.festifemmes.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *