Actualité

Greve SNCF à Marseille 31 decembre

La SNCF sera en grève le 31 décembre. Un mouvement national qui perturbera à coup sûr le réveillon de nombreux français.

Les informations sont distillées au compte goutte, la seule chose à peu près sûre, c’est que les grandes lignes devraient être épargnées.

Vous aviez décidé d’aller à votre soirée du 31 décembre en train pour éviter de rouler alcoolisé ? Tant pis pour vous. Il faudra dormir sur place.

Article pis à jour dès que nous avons plus d’infos

EDIT : le préavis a été levé, et les seules désagréments devraient être les retards normaux


commentaires

  1. combien de greves seulementce mois ci,il est grand temps que la loi passe en prive,finit la belle vie!en plus en temps de greves votre personnel ne manifeste pas dans les rues,ils preferent leurs bons fauteuils!vous avaittrop d avantages et vous ne savait pas le reconnaitre,bientot vous seraitcomme tout les ouvriers du prive,avec seulement le droit de la fermer,de travailler sans avantage et si vous n etes pas contents le droit de demissionner.je travaille dans le prive et ca va,ca ira tout aussi bien pour vous,a condition de relever ses manches et de fermer sa grosse gamelle!(je suis tres ravis que cette loi arrive a grand pas)il faudra travailler comme nous 60 ans et+ bon courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.