OM

Jean Claude Dassier devrait être le nouveau président de l’OM, José Anigo devrait rester … je ne sais pas vraiment quoi penser de tout cela.

Inconnu à Marseille, ce parisien est actuellement patron de l’information à TF1. Que vient il faire à Marseille ? Connu pour manager de manière assez radicale, je ne vois pas trop comment cela va fonctionner avec un Anigo qui devrait conserver son poste (d’autant plus que JCD débarque dans le foot) et un Deschamps qui est bien connu pour ne pas se faire marcher sur les pieds …

Une décision surprenante, et dans un contexte ou JCD est en guerre ouverte avec Société des Journalistes qui l’a allumé dans un article en début de semaine.

Bref on est très loin de l’esprit de l’OM. On croise les doigts pour que Dassier soit venu mettre de l’ordre avant une mise en vente par RLD.

Quand à ANigo, au sujet du départ de Diouf : “J’ai tellement aimé travailler, j’ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d’autres”…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.