Actualité

Athélia Entreprendre avait donné rendez-vous aux ciotadens pour sa soirée festive annuelle. Le comité d’organisation n’avait pas économisé sa peine pour que la fête soit à la hauteur des ambitions de l’association.

Le ton était d’ailleurs donné par le thème retenu : une « Soirée Blanche » !

C’est l’écrin du Parc du Mugel qui accueillait à nouveau les ciotadens, paré pour l’occasion de nombreux ballons blancs frappés du logo de la soirée.

Yves Julien, que je n’avais jusqu’ici côtoyé que lors d’animations commerciales, était en charge de l’animation de la soirée. Il avait mis les petits plats dans les grands. Ou plutôt les nombreux éclairages autour des grandes toiles tendues :

Le repas a été l’occasion de faire des rencontres et de se retrouver dans un cadre autre que celui de l’entreprise et du monde professionnel.

330 participants de la Ciotat, des particuliers aux élus en passant par les commerçants, salariés et dirigeants d’entreprise, ont donc pu profiter d’une belle soirée dans un cadre magique. L’ambiance était à l’image de l’organisation : décontractée et sympathique.

Même le vent avait décidé de se mettre en pause, et la température, déjà plus que clémente lors de l’apéritif, est encore montée sur la piste de danse:

Finalement, Jean Luc Bernardin est venu réaliser son Live Act Video collant à la thématique de la soirée. Vous pourrez retrouver cet artiste durant le premier Festival des Arts Contemporains de La Ciotat, dont Tout Marseille est partenaire, au mois d’Août :

Vous pourrez retrouver la vidéo de cette soirée ainsi que d’autres photos très rapidement sur Tout Marseille et le site Athélia Entreprendre.

Si vous avez des questions sur Athélia Entreprendre, n’hésitez pas à consulter notre site ou à laisser un commentaire en bas de cet article. Je suis en effet membre du conseil d’administration dans le cadre de mon activité professionnelle ( Sumatra ) et me ferai un plaisir de vous éclairer.

Je reviendrai d’ailleurs sur le travail de l’association à la rentrée au travers d’un dossier complet sur les Zones Athélia de La Ciotat.

Finalement, je ne regretterai qu’une seule chose : ne pas avoir reçu mon flash à temps. En effet, son prédécesseur avait expiré son dernier éclair lors de la journée d’essai de la Porsche RS 60 au Castellet le 15 juin.

Si vous avez des photos sympas de la soirée, n’hésitez pas me les passer, je les ajouterai.

Stay Tuned pour la vidéo 🙂

Athélia Entreprendre : site internet – 04 42 71 58 16
Yves Julien Animation : site Internet04 42 71 72 53
Jean Luc Bernardin : animation vidéo Live – 06 24 67 12 31
Envoyez vos photos : et (a) sumatra.fr ou laissez vos coordonnées en commentaires (elles ne seront pas publiées)


commentaires

  1. Licata affirme: juin 30, 2008 at 8:52

    Olalallalla c’est trop beau!!!! Vive Athélia Entreprendre!!!Emilie

  2. Top soirée comme toujours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *