OM

Thierry de La Brosse a annoncé sa démission des postes de vice-président du Conseil de Surveillance et de Directeur Général de l’OM.

Il indique ne pas pouvoir garantir la bonne tenue du club et dénonce “certaines choses” qui “pourraient être irrégulières”.

Attendons la réaction de Pape Diouf, directement mis en cause par de La Brosse


commentaires

  1. merguez13 affirme: janvier 10, 2008 at 2:28

    OM : L’AGENT DE CISSE EST FURIEUX !!! MANCHESTER CITY VEUT LES MEILLEURS JOUEURS DE L’OM !! Ranko Stojic avoue être furieux de la décision de l’OM d’avoir refusé l’offre de manchester city. Pour lui Cissé devrait quitter le club car il a certaines périodes il n’avait plus le soutien des dirigeants ou de ses coéquipiers. la suite sur http://goal.com/fr/

  2. Source : mercato365

    L’attaquant brésilien du Besiktas Istanbul, Bobo, intéresserait fortement l’Olympique de Marseille. Les dirigeants turcs réclameraient près de huit millions d’euros pour lâcher leur protégé.

    Alors que le cas de Djibril Cissé n’est toujours pas fixé, l’Olympique de Marseille poursuit ses recherches pour débusquer un attaquant supplémentaire. Depuis plusieurs semaines, une flopée de noms circulent (Zigic, Jovanovic, Umit Karan, Saviola, Piquionne, Elmander, Hoarau, Palacio, Denis…). Mais les Phocéens n’ont toujours pas trouvé leur bonheur. Ainsi, les dirigeants olympiens exploreraient de nouvelles pistes pour ne pas être pris au dépourvu.

    la suite : http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_213838_Bobo-dans-le-viseur.shtml

  3. […] la Brosse avait annoncé sa démission le 10 janvier dernier  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.