OM

Cela va être compliqué, mais la qualification pour les huitièmes de finale de Champion’s League est à portée de la main. Explications.

A l’issue de la 5 ième journée, voici le classement :

Real              10 points
Milan             8 points
Marseille        7 points
Zürich            3 points

Le calcul est donc très simple : battre le Real à domicile pour être à 10 points et leur passer devant à la différence de but. C’est à dire gagner 3 – 0 (à 3 0, égalité en GA particulier mais avantage au GA général). Par contre si le Real marque, il faudra en passer 5.

Les maçons du vélodrome doivent donc commencer à monter un mur en parpaings.

On en rêve de ce match. Et nous avons les armes pour le faire, surtout à domicile. Et puis pourquoi pas un coup du destin ?

Car il y a un plan B. Le plan B c’est que l’on gagne contre le Real, quel que soit le score, et que Milan perde ou fasse match nul contre Zürich, club qui n’a plus rien à gagner étant assuré de la dernière place.

Milan voudra bien entendu assurer sa qualification et laver l’affront de la défaite à domicile lors de la deuxième journée (défaite 0 – 1).

Tout reste à faire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.