Sport

Laure Manaudou pourrait arriver à Marseille

Manaudou à Marseille au CNM : l’idée m’avait bien traversé l’esprit, mais l’annonce de sa potentielle signature avec Lagardère avait coupé court à cette option.

C’est donc une belle surprise qui m’attendait ce matin en regardant les news qui remettent notre médaillée d’or sur les rails de Marseille.

Le Cercle des nageurs de Marseille, véritable institution avec des nageurs de talent, une équipe de Water Polo qui domine, un cadre reposant … bref tout ce qu’il faut pour Laure.

Après les contre-performances des JO de Pékin et une année très mouvementée, Manadou a encore beaucoup de chose à montrer et à apporter à la natation.

Le CNM a les armes pour faire gagner des médailles, preuve en est la médaille d’argent du relais 4×100 : Amaury Leveaux, Fabien Gilot, Frédérick Bousquet, les trois premiers relayeurs, sont licenciés au CNM.

Même si Laure ne sait pas encore où elle va poser ses valises, on est tout de même en droit d’espérer. Elle est latine et son caractère est à Marseille, pas ailleurs.

Romain Barnier et Emmanuel Poissier, les entraîneurs potentiels, devraient rencontrer Laure pour évoquer les différentes possibilités. En tout cas, j’espère que Laure va revenir au meilleur niveau. Et tant mieux si c’est à Marseille.


commentaires

  1. Surprenant !

  2. […] : La Provence lance l’opération séduction pour faire venir Laure Manaudou à Marseille en invitant ses lecteurs à déposer un message sympa à notre nageuse […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.