Actualité

Les agents de la Pam bloquent Marseille

Mauvaise surprise ce matin aux abords de Marseille : alors que le mouvement de grève des taxis (entre autres) avait été annoncé concernant la journée d’hier, les dockers avaient décidé de jouer les prolongations.

Les agents du PAM avaient tout simplement bloqué la passerelle de l’A55 avant d’y brûler des pneus. Les tunnels du vieux port et prado carénage ont du être fermés jusqu’à 1 heures du matin.

Résultats : des bouchons monstres et des automobilistes pris à la gorge qui n’ont pas manqué de donner leur avis sur cette vidéo.

Les files de voiture étaient interminables sur l’A55, mais aussi sur la corniche, entre Aubagne et Marseille, sur le Jaret, à la porte d’Aix…

Si on comprend le droit de grève, de telles actions prouvent le manque de respect total des agents de la PAM envers les employés qui n’ont pas le choix. D’autant plus que des discussions sont en cours concernant les problématiques du port.

Les syndicats espèrent certainement peser sur les négociations en prouvant qu’ils peuvent paralyser une ville entière.

Au détriment des autres ….


commentaires

  1. […] un syndicalisme et un management responsables ? Vus les événements de la semaine dernière (grève surprise), on en doute fort …. et c’est bien dommage pour tout le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.