Actualité

Laurent Bonomo et Gabriel Ferez ont été retrouvés morts assassinés à Londres dimanche soir.

Les circonstances exactes ne sont pas encore connues, mais le double assassinat est indiscutable.

Selon les premiers éléments fournis, les deux étudiants, alors en stage à Londres dans le cadre de leurs études, ont été poignardés et ligotés avant que le feu ne soit mis à leur appartement.

Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, tous les deux âgés de 22 ans, étaient étudiants en génie Biologique à Polytec (Clermont Ferrand). Laurent Bonomo, un aixois, était de plus président des étudiants de Polytec.

Notre soutient va à la famille de ces deux jeunes étudiants, ainsi qu’à leurs amis.


commentaires

  1. Stefania affirme: juillet 6, 2008 at 12:37

    Je suis écoeurée par ce double meurtre.
    POURQUOI ????
    J’ai moi meme perdu mon père qui fut assassiné, toutes mes pensées vont à la famille de Laurent et à celle de Gabriel. Je prie pour qu’on trouve le(s) assassin(s) et pour que leurs familles retrouvent un jour un semblant de sérénité. Toutes mes pensées sont avec vous.
    Stefania, de Milan.

  2. pouet affirme: juillet 8, 2008 at 7:17

    Bonobo qu’on l’appelait…

  3. GAUDEY affirme: juillet 9, 2008 at 3:56

    Nous vivons dans un monde de con

  4. […] pouvoir mettre un nom sur l’assassin de leurs enfants. Nigel Farmer a été inculpé du double meurtre de Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, deux étudiants français assassinés à Londres durant leur […]

  5. lafor cindy affirme: juillet 15, 2008 at 3:19

    une grande pensée pour la famille et les amis. j’ai connu brièvement laurent bonomo. et je suis très triste et choquée. l’homme peut etre cruel, mais là c’est trop,

  6. mallet chantal affirme: juillet 22, 2008 at 9:04

    mes pensées s’envolent vers toi lydie, et ta famille, il n’y a pas de mot pour qualifier ce drame horrible, je vous envoie de l’amour, les anges rejoignent les anges.

  7. […] procès des assassins présumés de Laurent Bonomo et Gabriel Ferez s’ouvre mercredi en Angleterre. Ce double meurtre avait eu lieu au début du mois de juillet […]

  8. ferez marie_france affirme: mai 8, 2009 at 9:49

    beaucoup de courage et de force pour ces deux familles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.