A la Une / Actualité

Météofrance avait prévu des chutes de neige plus ou moins important dans la région de Marseille et le var dans la nuit du 21 janvier. Et avec raison. Au réveil, on comptait de 5 à plus de 20 centimètres de neige sur la Côte d’Azur et l’est des Bouches du Rhône.

Pour les Bouches du Rhône, les chutes débutèrent vers 22h30. La cuvette de la Bédoule / Carnoux semble une nouvelle fois décrocher la palme.

Photo de Mickey de Roquefort

(c) Mickey de Roquefort

La route entre Roquefort et La Ciotat : le ski avec vue mer !

En bord de mer, comme à La Ciotat, la neige fondante s’est transformée très rapidement en une couche de glace, causant de nombreux dégâts sur les arbres. Passez nous vos photos à et@marseille.tv, nous les publierons avec plaisir !

De nombreux arbres et branches sont à terre à Carnoux ou encore au Beausset. Les routes sont par contre praticables et déneigées, sauf la passerelle florian qui est un toboggan) . Attention sur le petits chemins à l’ombre par contre, c’est une véritable patinoire, notamment dans le secteur Ollioules, Evenos, le Beausset, Bandol, le Castellet et la Cadière d’Azur. On annonce 7 degrés dans la journée, tout cela devrait rapidement fondre avec l’arrivée imminente du soleil.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.