OM

l'OM apte à rester en Ligue 1

La DNCG, Direction Nationale de Contrôle de Gestion, a donné son feu vert à l’OM pour la saison 2008 2209.

Le club a en effet présenté des comptes positifs et un budget de 85 millions d’euro pour la saison 2008 2009 de Ligue 1.

Comme le souligne Sévérine Grandemange, contrôleur de Gestion de l’OM, la meilleure nouvelle reste le fait que le club est déjà rentable hors transferts.

L’an dernier le budget était de 115 millions, mais imposait une qualification en poule de C1. Ce ne sera pas le cas cette année, tout du moins sur le plan financier.

L’OM se doit d’avancer en C1, seul véritable moyen de revenir sur le devant de la scène européenne.

Avoir un budget qui permette de conserver ses meilleurs joueurs ? Ce n’est pas encore le cas. Espérons que nous pourrons avoir un jour les moyens de garder des Ribéry ou des Drogba … voire de les faire revenir.

Grenoble passera aujourd’hui son épreuve du feu. Un manque de 7 millions d’euro et une situation précaire du sponsor principal pourrait faire le bonheur de … Lens, qui serait ainsi repêché.


commentaires

  1. […] pour le site de la DNCG sans succés ! peux tu stp me communiqur l’adresse !!? article/source: OM : DNCG ok 85 M € de budget 2008 Mercato 2008/2009 – L’OM recrutera-t-il un attaquant ? – LePhoceen infos mercato […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *