OM

Après une précieuse victoire des joueurs Olympiens en terre Caennaise et l’espoir de voir un grand mieux dans le jeu Marseillais, les joueurs d’Albert Emon reçoivent ce soir les Aiglons. Un derby Méditerranéen « chaud bouillant », si l’on juge de l’estime que se portent respectivement les supporters des deux camps.

Côté terrain, l’OM part avec la faveur des pronostics puisque les Niçois ne voient plus le jour au Vélodrome depuis 30 ans. Une disette que les joueurs Marseillais feraient bien d’entretenir pour se rapprocher du haut du classement et confirmer le bon résultat de la semaine dernière. L’absence de Cissé qui n’est plus un point d’interrogation mais bien une certitude, nous laisse nous interroger sur le schéma tactique qu’Albert Emon mettra en place. Niang sera peut être utilisé en pointe ou alors Moussilou en joker face à son ancien club.

Quoi qu’il en soit et qu’importe la tactique, on attend désormais une victoire au Vélodrome !
Un impératif surmontable tant les Niçois voyagent mal et tant il est motivant pour l’OM de commencer à concrétiser ses objectifs d’avant saison.


commentaires

  1. […] pour le compte de la 6 ième journée de Ligue 1. Après leur succès contre Caen samedi dernier, les olympiens se doivent de confirmer pour se relancer au championnat. Cissé, blessé, et Beye, au repos en vue du match de dimanche […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *