OM

Et si LE match de l’année était annulé ? La grippe A qui touche plusieurs joueurs du PSG aurait poussé ses dirigeants à demander le report du match.

Et vu que le PSG n’a pas de profondeur de banc, ils n’ont pas envie de venir se suicider à Marseille.

On les comprend, mais tant pis pour eux.

La suite demain avec l’épilogue de cette histoire. Deux joueurs sont atteints, si un troisième l’était, le match pourrait être annulé.

EDIT2: Les parisiens ont dû passer la nuit dans un sauna, un troisième cas de grippe A a provoqué le report du match de ce soir dimanche 25 octobre 2009.

EDIT : la match aura lieu, dixit le communiqué de la LFP :

“La commission des compétitions, conformément à la procédure définie par le conseil Fédéral sur la conduite à tenir en matière de grippe A,
considérant que deux fiches de signalement issues de joueurs du Paris Saint-Germain ont été adressées à la commission médicale de la FFF présidée par le professeur Pierre Rochcongar le vendredi 23 octobre 2009,
considérant que ces deux joueurs après avoir subi des examens le vendredi 23 octobre 2009 ont regagné leur domicile,
considérant que le laboratoire a transmis les résultats du prélèvement effectué sur les deux joueurs à la commission médicale de la FFF,
considérant qu’aucun autre joueur du Paris Saint-Germain n’a fait l’objet d’un signalement auprès de la commission médicale de la FFF,
considérant que la commission d’expertise médicale activée par le professeur Pierre Rochcongar a transmis au médecin du club du Paris Saint-Germain des recommandations en matière de préventions, par ces motifs, après avis de la Commission d’expertise médicale de la FFF, maintient la rencontre OM-PSG le dimanche 25 octobre à 21h.”


commentaires

  1. “on le jouera une autre fois”?

    tu as pensé aux supporters?
    ceux qui viennent de loin, qui ont prévus ce déplacement depuis plusieurs semaines, qui ont réservé leur billet de transports, posés leurs jours de congés, etc?

    comme d’habitude, les représentants du foot ne pensent qu’à eux, et se foutent totalement des supporters, qui forment pourtant le cœur de ce sport.

  2. darnere affirme: octobre 7, 2008 at 4:28

    Moi aussi j’ai reserver totalement d’accord avec toi“on le jouera une autre fois”?n’importe quoi

  3. Marseille affirme: octobre 7, 2008 at 5:48

    mon avis est juste que l’on passe nos journée à attendre des réactions de la LFP ou de l’UEFA concernant la qualité de notre football et le retard que l’on a au niveau européen.

    Les choses doivent bouger et les présidents sont les seuls à pouvoir faire bouger les choses.

    Si des améliorations coûtent un report de match, je suis pour.

    Je comprends bien les problèmes dont vous parlez, je suis pour ma part prêt à subir les désagréments

  4. Nasri39 affirme: octobre 13, 2008 at 11:14

    Fan de l’ OM, je trouve ça inadmissible que le monde du football français soit en grève, et le jour d’ un match comme celui ci.
    J ‘habite dans le jura, abonné au yankee je fais plusieurs deplacements dans l année dont celui-ci bien sur. Je ne trouve pas normal de nous priver d’un tel match pour des raisons non valables a mon sens !!!
    ALLEZ L’OM !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.