A la Une / OM

Les places pour OM Bayern de Munich, le match ayant lieu le mercredi 28 mars 2012 (confirmé), seront misent en vente en milieu de semaine prochaine en vente publique avec une priorité aux abonnés (voir plus loin). Des places de second marché sont en vente sur Viagogo (cliquer l’image ci dessous, notamment pour les places en virage). Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook afin d’avoir les infos en temps réel.

Dès aujourd’hui, les abonnés Jean Bouin pourront réserver leur place avec la possibilité mardi pour les abonnés Ganay d’aller en Jean Bouin, leur tribune étant réservée aux visiteurs. La vente grand public débutera mercredi, et les places en virage sont allouées par les clubs de supporter ou via le lien viagogo, cliquez l’image ci dessus.

Une chose est certaine, le match promet d’être de toute beauté, avec un Ribéry qui voudra forcement briller et l’OM qui va devoir jouer serré. Azpilicueta et Morel vont avoir un gros travail à réaliser, et un bon résultat passera forcement par une perf de nos latéraux. Il faudra en tout cas marquer des buts, car les sanctions dans l’antre du Bayern sont bien souvent inéluctables. Jouons là à l’italienne 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.