OM

La nouvelle vient de tomber : Porto ne participera à la C1 pour cause de tricherie (achat des arbitres) lors de la saison 2003 / 2004. Porto serait remplacé par Lisbonne si son appel n’aboutissait pas.

Le club, alors entraîné par José Mourinho, avait battu l’OM lors de la double confrontation en match de poule 2-3 au vélodrome et 0-1 à Porto. (merci pour la coquille keylor, la faute à cet article)

Porto avait finalement remporté la C1 contre Monaco, alors que l’OM de Didier Drogba échouait en finale de l’UEFA face à Valence.

Les raisons de notre élimination en poule ne font désormais plus aucun doute 😉

Pour le plaisir, le but de Drogba à Marseille:


commentaires

  1. hut affirme: juin 5, 2008 at 8:45

    L’OM pourrait se pencher sur le cas du défenseur international néerlandais Khalid Boulahrouz si la piste Hilton venait à échouer.

    Khalid Boulahrouz vers Marseille ? Selon La Provence, le défenseur international néerlandais serait une solution de replis pour les dirigeants olympiens.
    La priorité au poste d’arrière centrale reste le Brésilien de Lens Hilton, mais si Gervais Martel se montrait trop gourmand, Marseille pourrait se tourner vers Boulahrouz.
    Agé de 26 ans, cet ancien joueur de l’Ajax et d’Hambourg est réputé pour son agressivité sur le terrain. Appelé de dernière minute dans le groupe néerlandais pour l’Euro, il vient de passer une saison en prêt au FC Seville mais il appartient toujours à Chelsea.

    SOURCE : sport24.com

  2. Keylor affirme: juin 6, 2008 at 8:04

    Déja il y avait eu 3-2 à marseille et 1-0 à porto, et le but de drogba que l’on voit ici a été inscrit au vélodrome et non à l’extérieur. Il faut réviser tes classiques mon petit. Je te dis ça en tant que supporter de l’OM. J’en connais un qui va m’entendre (un ami portugais à moi, supporter de ce club) lol.

  3. Marseille affirme: juin 6, 2008 at 8:31

    Rha je me suis emmêler les crayons. J’avais un gros doute suite à cet article sur OM.net http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32766/Retro_2003_04_C_etait_un_grand_Porto
    qui n’est pas du tout clair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.