Concerts

madonna-marseille

Suite à un terrible accident qui a fait deux morts et onze blessés, dont deux dans un état critique, le concert de Madonna à Marseille du 19 juillet vient officiellement d’être annulé. Est ce que quelqu’un a des infos concernant le remboursement des places ? Pour ma part, je n’y serai de toute façon pas allé, je n’ai plus trop confiance là.

Un treuil qui servait à monter la structure a lâché, faisant tomber le toit de 60 tonnes de la structure.

Une des victimes est un ouvrier aixois de 53 ans, nous n’avons pour le moment pas plus d’informations.

Merci à ceux qui ont acheté des places de nous faire part de leur modalités de remboursement, ainsi que les délais indiqués via les commentaires, nous mettrons cet article à jour.

EDIT : Message de la part de Live Nation :

Les billets du concerts seront intégralement remboursés.

Les procédures informatiques nécessaires aux remboursements seront mises en place ce weekend, le remboursement des billets pourra débuter ce lundi (20 juillet) à partir de 10h00 du matin.

Le remboursement se fait auprès du point de vente ou vous avez acheté vos billets, sur présentation des billets originaux et de la pièce d’identité de l’acquéreur.

Pour les billets achetés sur internet, 2 cas de figure :

– Achat sur un site “pro” (digitick, digiclick, ticknet, FNAC…) : contacter le standard téléphonique du site (coordonnées sur les sites concernés), il vous indiquera la procédure à suivre

– Achat à un particulier (Ebay, priceminister…) : contacter le vendeur initial qui devra vous communiquer l’enseigne ou il a acheté le billet et toutes infos encore en sa possession (facture, code de réservation…), et contactez l’enseigne en question pour le remboursement.

Si vous avez acheté le billet sur le net à un particulier, et que vous n’arrivez pas à le contacter ou qu’il ne dispose pas des infos nécessaires (enseigne ou il a acheté les billets), voici la procédure que je vous conseille :

– Rendez-vous dans une FNAC ou un point billetterie Carrefour/Cora/Auchan avec vos billets, et demandez au vendeur de vous aider. Avec le N° de série et d’édition du billet, il pourra normalement trouver la structure qui l’a émis, et vous saurez alors qui contacter.

Merci à Nico de Live Nation pour la réactivité et les conseils.

Il n’y a pour le moment pas de nouvelle date de concert


commentaires

  1. LEBE Marc affirme: décembre 9, 2009 at 12:35

    J’ai acheté des billets par l’intermédiaire de Ticketbande. malgré des contacts avec leur site ainsi que téléphoniques, je n’ai toujours pas de remboursements.

    Merci de vos éventuels conseils

    Marc LEBE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *