OM

Fumigene vélodrome 

Ribéry a été interpelé dimanche soir peu avant le début du match OM PSG pour avoir lancé des pierres sur le bus des joueurs du PSG.

Ce n'est bien sûr pas de Franck dont on parle, mais d'un de ses homonymes. L'ancien marseillais était pour sa part dans les tribunes ne pouvant jouer avec le Bayern pour cause de blessure.

J'en profite pour souligner les quelques actes peu glorieux qui se sont déroulés lors d'OM PSG: jets de pierre sur le bus du PSG, laser vert sur les joueurs (cela fait plusieurs fois que l'on voit ça au vélodrome), jets de boulons et autres portables lors des corners, en plus de la forêt de fumigènes qui va encore nous coûter un bras en amendes (si ce n'est un match à huis clos).

Les supporters parisiens ne sont pas en reste avec une plainte déposée par les 4 chauffeurs des bus pour insultes raciales. Ils ont même du rentrer à Paris en TGV.

A ce sujet, la Ligue a demandé à tous les joueurs de porter un t-shirt contre le racisme lors du prochain échauffement d'avant match suite à l'affaire Ouaddou, joueur de Valenciennes qui a du supporter des insultes racistes lors de la dernière confrontation de son équipe avec le FC Metz .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.