Traditions

Il y a des jours où l’on fait des découvertes sympa. AUjourd’hui, j’ouvre ma boite mail et je tombe sur ce que je pensais être un Spam. L’objet du mail : Stagueve Nu.

Je vois des pièces jointes : des jpeg avec différents noms éloquents : Stagueve Nu, Stagueve Bourré, Stagueve Flou … La curiosité aidant, et habitué aux affres des artistes en tant que partennaire du festival d’Art Contemporain de La Ciotat, je décide d’ouvrir tout ce que j’ai en matière d’antivirus et autre protections et clik sur les visuels.

Que voici :

Les trois clichés interpellent, ils racontent une histoire. Stagueve NU ? Non, pas à poil. Stagueve se met à nu à travers les clichés qu’il mail, tels des signaux de détresse. Une enfance tourmentée, des visages multiples et androgynes, une course effrénée vers la lumière, mais sans être sûr de l’atteindre ….

Un véritable choc que ces photos.

En en parlant avec d’autres copains du Web, d’autres séries de Photos et Mails Stagueve nu circuleraient sur le Web. Il me semble que Jim, Pilou, Weeta, et Steph en ont …


commentaires

  1. […] m’excuse par avance pour cet article mais certains esprits dérangés et mal intentionnés ont décidé de s’amuser sur mon compte. Je vous laisse découvrir ce […]

  2. C’est terrible. Est-ce qu’il y a une association de soutien à ce malheureux blogueur?

  3. Melle affirme: août 27, 2008 at 9:51

    C’est quoi ce truc à la con..?

    On aura tout vu..y en a qui n’ont pas grand chose à faire..GRAVE 🙁

  4. Marseille affirme: août 27, 2008 at 10:08

    cela dit elle sont bon esprit ces photos floues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.