Actualité

Bernard Tapie serait prêt à racheter l’OM ? En tout cas, ses déclarations à paraitre demain dans La Provence sont pour le moins claires : “Revoir l’OM en tête du championnat, ça me rappelle tellement de souvenirs. Malheureusement, le club n’est pas à vendre.”

Oui et non Bernard. La réalité c’est que RLD n’est pas arrivé à le vendre (et oui c’est la crise pour tout le monde).

Mais l’OM a t’il besoin d’un Tapie ? Mon avis est vraiment partagé. Au moment où le club semble avoir gagné en stabilité, et avec une réelle possibilité de devenir champion, pas sûr que l’homme ait encore sa place à Marseille. Cependant, le dernier a avoir fait gagner quelque chose à l’OM … c’est Nanard !

Le Duo Diouf Gerets fonctionne bien. Ont ils par contre assez de tchatche pour faire revenir un Drogba ou attirer de grands joueurs ? Ou convaincre un Taïwo de rester ? Rien n’est moins sûr. Pour preuve les départs de joueurs costauds qui auraient pu nous tirer vers le haut : Drogba, Nasri, Ribéry ou, dans une moindres mesure, des Flamini et autres Van Buyten ….

L’avenir nous en dira plus. Mais racheter l’OM à RLD avec une partie des soussous d’Adidas … Rockn’Roll

Par contre ça serait fun de racheter l’OL. Là bas ils vont avoir besoin de bourrasque pour secouer tout le monde.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.