Actualité

Un bébé de trois jours a été enlevé cette nuit à l’Hôpital Saint Joseph. Une alerte enlèvement a été déclenchée à 9 heures.

EDIT 11h45 : l’enfant a été retrouvé et la jeune femme placée en garde à vue. On apprend qu’elle avait tenté la même chose à La Conception peu de temps avant de se rendre à Saint Joseph. Il s’agirait d’une sage femme enceinte et souffrant de problèmes de santé, qui va maintenant devoir changer de métier (enfin,à sa sortie de prison bien entendu).

L’alerte enlèvement

Un nourrisson de sexe masculin a été enlevé cette nuit dans la maternité de l’hôpital Saint-Joseph à Marseille.

La suspecte est âgée d’environ 25-30 ans, de taille moyenne, de type méditerranéen ou maghrébin, cheveux-mi-longs châtain foncé, ayant un grain de beauté apparent ou une tâche sur la joue droite.

L’enfant, dont le prénom est Zacharia, a été enlevé avec une couverture rose.

Si vous localisez l’enfant ou le suspect n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement la police au 0805.200.200

La suspecte était apparemment seule et son comportement aurait attiré l’attention au sein de l’hôpital durant la soirée.

Dénouement heureux et enquête à faire. La question de l’accès souvent libre à l’intérieur des hôpitaux va maintenant se poser.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.