OM

Les fumi dans les virages

Ses entrées tant remarquées qu’énergiques désignent Matthieu Valbuena comme un solide espoir du foot français, et marseillais. Il est revenu sur sa prestation lors du match nul contre Rennes de samedi dernier lors d’une interview publiée sur om.net :

«J’ai essayé d’apporter de la vitesse. Après la sortie de Samir Nasri, j’ai essayé de me rapprocher de son jeu mais on ne fait pas du Nasri du jour au lendemain ! J’ai encore du boulot. Il me faut du temps, de la patience et encore un peu d’expérience également. J’ai fait une mi-temps dans l’axe, je m’y suis bien senti malgré un ou deux coups de pompe mais c’est mon premier match en L1 où j’évolue à ce poste, il y a un temps d’adaptation. Quand je rentre sur à terrain à 0-0, mon but est de débloquer la situation, si je n’y arrive pas, ma mission n’est pas accomplie».

En effet, ce n’est pas Nasri mais les rennais sont toujours en train de lui courir après! Il a apporté un plus considérable et j’espère qu’il aura suffisamment de temps de jeu pour étoffer ses prestations. Moins dribbleur mais tout aussi percutant que Nasri, il est évident qu’il sera plus qu’un plan B au début d’une saison qui s’annonce très longue.

Nasri, en plus d’être présent sur tous les tableaux avec l’OM, devra en effet honorer plusieurs sélections avec l’équipe de France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *