OM

Matthieu Valbuena a déclaré sur son site officiel qu’il allait quitter l’OM suite à une conversation avec Didier Deschamps.

Il n’aura pas la statut de titulaire indiscutable et va donc faire ses valises.

De nombreux clubs sont intéressé par notre mobylette, il ne devrait pas avoir de mal à trouver preneur tout en faisant faire une bonne affaire à l’OM.

Joueur sympathique mais un peu irrégulier, il nous laissera un bon souvenir, dont son but d’anthologie contre Liverpool lors du premier match de l’ère Gerets.

Niveau départs, le dossier Cana est entre paranthèse. Là par contre je suis pas d’accord pour un départ. Il incarne l’esprit de l’OM depuis 2 ans … ce serait une erreur.


commentaires

  1. ZAKARY affirme: juin 5, 2009 at 5:09

    STP MATHIEU NE PART PAS!!!! san toi l’OM c’est tro nul t’ai le meilleur il se pren pour qui deschamp avec sont chèma a la con en disant que notre mathieu ne rentre pas dans son chèma, j’espere que pape diouf va lui parler a didier dechamp psk il commence dèja a faire n’importe quoi!!

  2. VERNET affirme: juin 7, 2009 at 5:38

    c’est dommage, que Mathieu parte de l’O.M, je ne suis pas d’accord, j’aime beaucoup ce joueur, j’espère qu’il reviendra sur sa décision, j’aime bien Didier Deschamps, mais là je ne serai pas d’accord, car après Eric Guéret, l’O.M ne sera plus ce qu’il était avec la tendresse et le respect qu’il avait pour ses joueurs, Mathieu s’est donné à fond pour l’O.M, c’est injuste.mais s’il est obligé de parir, j’espère qu’il retrouvera un club qui saura lui redonner sa confiance, mais j’espère que ce ne sera pas le P.S.G; ni un club étranger, car je pense que c’est encore trop tôt pour lui, il resterait sur le banc de touche! courage Mathieu on t’aime bien!

  3. Julien Paul affirme: mai 19, 2010 at 8:45

    Bravo Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.