OM

Voici la vidéo des buts entre Valenciennes VA et l’OM; match qui se termine par une mémorable branlée 4 – 1. La faute à une défense apathique et une erreur historique de Mandanda.

!function(d, s, id) {
var js, pjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s);
js.id = id;
js.src = « http://player-services.goviral-content.com/embed-code/index/find?placementVersionId=317345371330698096656375 »;
pjs.parentNode.insertBefore(js, pjs);
}(document, ‘script’, ‘gv_script_317345371330698096656375’);

L’ouverture du score est superbe: un coup franc direct qui ne laisse aucune chanc eà un Mandanda énervé qui avait probablement demandé à Morel de sauter, ce qu’il n’a pas fait. La lucarne est donc nettoyée par Danic, Mandanda ne peut rien faire.

A la 34 ième, Le Tallec marque dans le but vide, oublié au marquage. Kadir alourdira l’addition avant la mi temps suite à une relance loupée par Mandanda. Qui montre par là même qu’il est capable de jouer en Angleterre.

En seconde période, Mandanda sauve la baraque avec une parade hallucinante, mais Le Tallec marquera son double sur une action où la défense a encore une fois brillé par son absence. Jordan Ayew arrive à sauver l’honneur en marquant dans les dernières secondes.

On ne va pas taper sur les joueurs après 6 victoires en 6 matchs, mais il faudra changer d’état d’esprit pour la réception de Paris la semaine prochaine.

Profitons de la rencontre contre Limassol pour refaire le plein de confiance en milieu de semaine.

Vidéo but Danic 1 – 0
Vidéo but Le Tallec 2 – 0
Vidéo but Kadir 3 – 0
Vidéo but Le Tallec 4 – 0
Vidéo but Jordan Ayex 4 – 1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *