OM

Voici la vidéo des buts entre l’OM et l’Inter de Milan qui se termine sur le score de 2 – 1. L’OM tient sa qualification en quart grâce à un but de Brandao dans les dernières minutes du match. L’OM a tenu un grand moment du match avec un Mandanda des grands soirs.

!function(d, s, id) {
var js, pjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s);
js.id = id;
js.src = “http://player-services.video-loader.com/embed-code/index/find?placementVersionId=317345371330698096656375”;
pjs.parentNode.insertBefore(js, pjs);
}(document, ‘script’, ‘gv_script_317345371330698096656375’);

Après une première période plutôt ouverte, c’est donc Milan qui a ouvert la marque par Cambiasso à la 74 ieme minute suite à un cafouillage dans la surface après un corner. Mais Brandao a pu égaliser à la 88 ième, quelques minutes après son entrée en jeu à la place de Rémy. L’OM concède finalement un pénalty dans les dernières secondes mais passe en quart. Mandanda, expulsé, loupera cet événement, tout comme Diawara. On devrait les revoir en demi : )

On regrette finalement une seule chose : l’arbitrage assez laxiste dans les premières minutes avec des agressions caractérisées sur les olympiens, et des coups de sifflet discutable dans les 20 dernières minutes. Jouer à l’italienne n’a cette fois ci pas été payant!

Vidéo but Cambiasso 1 – 0

Vidéo but Brandao 1 – 1

Vidéo but Pazzini 2 – 1

La dernière fois que l’OM est passé en quart, nous avons remporté la coupe. A voir 🙂 Tirage au sort des quart le 16, liste des adversaires potentiels de l’OM en quart ici.

Il faudra vraiment m’expliquer comment on peut perdre contre Brest, Toulouse ou Evian et sortir un tel match … Le calme va revenir à Marseille, enfin, quand la fête sera terminée !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.