OM

Voici la vidéo des buts entre l’OM et Montepellier, match qui se termine sur le score de 1 – 3. Si on a beaucoup à dire sur l’arbitrage, on ne peut que constater la plus grande envie et le plus grand engagement du leader de ligue 1.

C’est Belhanda qui ouvre la marque sur un pénalty indiscutable suite à une main de Traoré dans la surface. Le match tourne peu peu et Mbia arrive à égaliser d’une belle tête suite à une déviation de Brandao. Il sera à un doigt de louper le 2 – 1 avant la pause.

Le tournant du match arrive en seconde période avec une faute non sifflée sur Cheyrou et un contre de Montpellier qui se solde par un but. Puis dans la foulée Brandao est retenu par Bocaly et c’est un pénalty oublié en notre faveur.

Gignac loupera ensuite un but tout fait, il suffisait de mettre la balle en hauteur mais il frappe en force et Bocaly mets la main pour stopper le ballon, pas de coup de sifflet.

Belhanda finira le boulot avec un superbe but contrôle reprise qui termine en lucarne.

Vidéo but Belhanda 0 – 1

Vidéo but Mbia 1 – 1

Vidéo but Giroux 1 – 2

Vidéo but Belhanda 1 – 3

Au classement, Montpellier reprend 3 points d’avance sur Paris, et nous restons 9 ièmes avec 8 points d’avance sur le premier relégable.

Dernier match de la saison samedi contre Lyon pour une place européenne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.