OM

Voici la vidéo des buts entre l’OM et Toulouse, triste match qui se termine par un score nul de 2 – 2. Toulouse a attaqué fort le match, manquant de précision dans les derniers mètres, mais c’est bien l’OM qui ouvre le score par Rémy en deux temps à la 31 ième minute. Mais Toulouse ne baisse pas les bras et pousse pour égaliser avant la pause par Braaten.

En seconde période, les olympiens ne sont pas dans le coup et se font surprendre par Cetto et grâce à une sortie loupé de Mandanda. En fin de rencontre, Gignac entre et arrive à sauver le point du match nul d’un plat du pied.

Vidéo but de Rémy 1 – 0

Vidéo but de Braaten 1 – 1

Vidéo but Cetto 1 – 2

Vidéo but Gignac 2 – 2

Mauvaise opération pour l’OM qui avait l’occasion de revenir à 1 point de Lille. Il faudra compter sur une nouvelle défaite de Lille et une avalanche de buts pour remporter ce championnat. Mais le spectacle offert au fans ce soir était inexistant, tout comme le niveau de jeu et l’engagement des olympiens. Mais l’OM a la recette des fins de saison canon. A suivre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.