OM

Voici la vidéo des buts entre l’OM et VA, Valencienne qui vient chercher le nul 1 – 1. La première période a été dominée par un OM bien organisé, et c’est Diarra qui ouvre la marque sur une superbe action construite. Jordan Ayew aurait pu doubler le score sur une ball contrée qui termine sur la transversale.

Mais en seconde période, VA revient avec de meilleures intentions et plus d’attention en défense. Et arrive à égaliser sur un ballon mal dégagé par la défense. L’OM nous propose alors un jeu très lourd, sans précision et n’arrive àas à reprendre l’avantage. Brandao était à deux doigts de marquer, mais a finalement été taclé par … Cheyrou, preuve de la pauvreté créative durant les 45 dernières minutes. Brandao encore lui a touché le poteau à la 89 ième minute.

Le classement à l’issue de la 24 ième journée (les 4 premiers jouent demain, à part LIlle, mais nous avons aussi un match en retard).

1 – Paris 50
2 – Montpellier 49
3 – Lille 42
4 – Lyon 39
5 – Marseille 39

Prochain RDV : l’Inter mercredi. Si on fait la même première mi-temsp, ça passe. Si on fait la même seconde mi-temps …

Vidéo but Diarra
Vidéo but Gil


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.