OM

Voici la vidéo des buts entre Sochaux et l’OM, match qui se termine sur le score de 1 – 2 avec un doublé de Gignac pour l’OM. C’est Sochaux qui a ouvert la marque à la 43’ieme minute par Ideye. Gignac lui répond 2 minutes plus tard dans le temps additionnel avec un belle frappe enroulée, sa spéciale. Un bon service de Lucho et il repique de la gauche vers l’angle gauche de la surface.

En seconde période, l’OM pousse et c’est une nouvelle fois Gignac qui marque. Un centre au cordeau de Rémy, entré en jeu quelques minutes avant, et une reprise canon du droit de PAG qui ne laisse aucune chance au gardien de Sochaux

Cette victoire permet à Marseille de remonter provisoirement au classement. Nous occupons la seconde marche du podium en attendant en attendant les résultats des derniers matchs de cette 23 ieme journée de ligue 1.

Le contenu proposé par l’OM était assez plaisant, pas mal de mouvement et des blocs cohérents. Nous avons eu de nombreuses occasions assez franches et, si Brandao avait été plus appliqué, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

A noter un Mandanda impeccable qui a notamment sauvé une balle de but dans les dernières secondes du match. Prochain match: réception de Saint Etienne samedi prochain à 19 heures.


commentaires

  1. SUper gignac

  2. fandelom affirme: février 12, 2011 at 8:47

    mais elle sont ou les video des but !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *