OM

Voici la vidéo des buts entre Monchengladbach et l’OM, match qui se termine sur le score de 2 – 0. Si les olympiens ont largement dominé les débats en première période, ce sont bien les allemands qui ont ouvert le score sur pénalty

La faute à Kaboré qui avait les bras levés dans la surface. Si il semble se protéger, l’arbitre n’hésite pas et les coup de pied de réparation est transformé.

En seconde période, la meilleure occasion est pour Barton qui fait une belle tête plongeante, contrée par un Jordan Ayew qui est une nouvelle fois mal inspiré dans son placement. Ce dernier passe complètement à côté de son match et, dans la continuité de l’action, le nouvel entrant allemand propulse une mine dans le petit filet d’un Mandanda qui ne peut que toucher la frappe de 25 mètres. Seul consolation de la soirée: la belle prestation de Joey Barton qui devrait beaucoup apporter à l’équipe. Gignac manque, Rémy est toujours en petite forme.

Nous sommes à la seconde place, à égalité de point avec les Allemands, Fernerbahçe a remporté son match contre Limassol

Le verrou allemand était trop solide pour une attaque trop timorée. RDV dimanche soir pour l’Olympico

Vidéo des buts:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.