OM

Voici la vidéo des buts entre Nancy et l’OM, match qui a vu la victoire de l’Olympique de Marseille 1 – 3. C’est l’intenable Valbuena qui a ouvert la marque en première période avant l’égalisation de Nancy. Mbia redonnera l’avantage aux olympiens d’une superbe tête plongeante et Lucho terminera le travail dans le temps additionnel.

Le match a été très tendu avec de nombreuses fautes et une valise de cartons. Mandanda a sauvé le bateau à 3 reprises sur les rares mais incisives incursions de Nancy. Cette victoire permet aux olympiens d’arriver à la 5 ième place en attendant les autres matchs qui se dérouleront demain. C’est en tout cas une fin 2011 canon et l’espoir de voir les olympiens au moins sur le podium en fin d’année.

L’homme du match c’est Valbuena qui marque délivre une nouvelle passe décisive à Lucho. Grosse fin d’année pour lui, et des vacances méritées pour tout le monde.

Vidéo but Valbuena 0 – 1
Vidéo but Lemaitre 1 – 1
Vidéo but Mbia 1 – 2

Vidéo but Lucho 1 – 3

Classement provisoire:
Montpellier 37 (+18)
PSG 37 (+14)
Lille 35 (+13)
Lyon 35 (+11)
Marseille 31 (+9)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.