OM

Voici la vidéo des buts entre l’OM et Lille, match joué le 15 janvier 2011 et remporté sans bavure par l’OM. Si la première mi-temps se solde par un nul malgré une nette domination, la seconde période voit les actions Rémy conclues par deux buts. Avec cette victoire, l’OM revient à deux points de Lille et peut maintenant viser le podium, au moins, en fin de saison.

Rémy ouvre la marque en milieu de seconde période sur un bon travail de Valbuena qui combine avec Lucho pour délivrer un centre parfait à Rémy qui devance notres bon Laulau. Il trompe Landreau d’une tête piquée. A 7 minutes de la fin du temps règlementaire, c’est une mauvaise passe en retrait qui arrive dans la course de Rémy. Il scotche Landreau d’un petit extérieur puis dribble le dernier défenseur pour tacler le ballon dans le but vide de 20 mètres.

Rémy est bien entendu l’homme du match, et le retour de Brandao a été salué par le public. A court de forme, il a cependant montré qu’il était toujours là dans l’engagement, et aurait pu délivrer une passe décisive à Valbuena pour son premier ballon. Il était aussi bien placé sur le but de Rémy et nous pourrons compter sur lui.

Azpi a été une nouvel fois très propre sur son côté, et Mandanda a su réaliser 2 arrêts décisif, ce que n’est arrivé à faire Landreau que pendant une mi-temps.

Le classement à jour :

1. PSG 43 (+16)
2. Monptellier 40 (+17)
3. Lille 36 (+14)
4. Lyon 35 (+9)
5. Olympique de Marseille 34 (+11)
6. Rennes 33 (+8)
7. St Etienne 33 (+3)
8. Toulouse 31 (+1)
9. Bordeaux 26 (-1)
10. Lorient 25 (-3)

Prochaines rencontres:

22 Janvier OM Le Havre (coupe de France)
29 janvier : Rennes OM (Championnat J 21)
1er février : OM Nice (Coupe de la ligue)
5 février : OM Lyon (Championnat J 22)

Vidéo but Rémy 1 – 0
Vidéo but Rémy 2 – 0

szólj hozzá: M2-0L


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *