OM

Voici la vidéo des buts entre l’OM et Montpellier, match sans spectacle qui se termine sur le score de 3 – 2. Un match d’une très faible qualité technique avec un défaut d’envie, et pourtant les 3 points pour un OM peu inspiré qui aura vraiment joué pendant 10 minutes à la fin du match.

!function(d, s, id) {
var js, pjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s);
js.id = id;
js.src = (« https: » == document.location.protocol ? « http://player-services.goviral-content.com ».replace(/^http:/, « https: ») : « http://player-services.goviral-content.com ») + « /embed-code/index/find?placementVersionId=250345371350830774656375 »;
pjs.parentNode.insertBefore(js, pjs);
}(document, « script », « gv_script_250345371350830774656375 »);

C’est pourtant A Ayew qui ouvre la marque assez rapidement, mais Montpellier recolle au score très rapidement. La défense sera prise en défaut en seconde période. Apathique,les joueurs ne semblent pas se révolter. Jusqu’à ce que Gignac passe à droite et travaille bien pour passer le ballon à André. Ce dernier le transfert à son frère pour l’égalisation.

Nous reprenons la seconde place alors que la défaite aurait été mérité. Il va falloir construire à partir de cela, car c’était vraiment moche.

Dans les arrêts de jeu, Gignac très opportuniste trompe le goal de Montpellier contre toute attente

Vidéo but A Ayew 1-0
Vidéo but Herrera 1 – 1
Vidéo but Utaka 1-2
Vidéo but J Ayew 2 – 2
Vidéo but Gignac 3-2


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *