OM

Voici la vidéo des buts entre l’OM et le PSG, match qui se termine sur le score nul de 2 – 2. Gignac a ouvert la marque avant qu’Ibrahimovic ne jette un froid sur le Vélodrome.

!function(d, s, id) {
var js, pjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s);
js.id = id;
js.src = « http://player-services.goviral-content.com/embed-code/index/find?placementVersionId=317345371330698096656375 »;
pjs.parentNode.insertBefore(js, pjs);
}(document, ‘script’, ‘gv_script_317345371330698096656375’);

Tout commence plutôt bien avec une percée de Gignac qui arrive a trouver le petit filet opposé. Mais Ibra se réveille, d’abord sur corner puis 2 minutes plus tard sur coup-franc direct. Il glisse le ballon (à 100 kmh) entre Gignac et Valbuena dans le mur, Mandanda est battu.

Kaboré a souvent fait de mauvais choix, et la rentrée d’Abdallah n’a pas été déterminante.

Mais les olympiens ne baissent pas les bras et Gignac reprend parfaitement de la tête un corner de valbuena. La seconde période sera insipide et l’OM conserve la tête du championnat et son avance de trois points sur le PSG.

Vidéo but Gignac 1 – 0
Vidéo but Ibrahimovic 1 – 1
Vidéo but Ibrahimovic 1 – 2
Vidéo but Gignac 2 – 2

Prochain match pour les olympiens le 4 Novembre avec un déplacement à Ajaccio, puis réception de Mönchengladbach et Nice. Enfin nous irons à Bordeaux avec à la clé la première titularisation de Joey Barton en Ligue 1, ce qui ne nous fera pas de mal vu la prestation de Kaboré sur le plan offensif. Nous pourrons compter sur un retour en forme de Diawara, Abdullah aura le temps de soigner sa cuisse.

Quoiqu’on en dise, nous allons donc passer 15 jours de plus dans le costume de leader. Et c’est mérité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *